Regarder Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar En streaming

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
0

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Date de sortie : 2017
Réalisateur : Joachim Rønning, Espen Sandberg
Avec : Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites
Catégorie : Exclue / Films / Action / Aventure / Fantastique
Langue : VOSTFR, Français
Film en Version : DVDRip, HD, VFF
Titre Original: : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Origine : Américain

121 views
Infos
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Genre(s): Action, Aventure, Comedie, Fantastique

Tag: , , , ,


Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

“Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar” film 1 Commentaire .
  1. say -

    Un film bon, certes, me ne vaut pas les 3 premiers volets. Il y a beaucoup de scènes d’actions spectaculaires, des bons effets spéciaux, et une histoire plutôt réussit. Cependant, j’ai pas l’impression d’avoir passé un très bon moment avec ce film par rapport au 4 premiers volets. Il y a pas mal de choses qui m’ont déçut : il n’y a pratiquement pas de musiques, j’aimait bien quand la musique était bien coordonnées avec les scènes d’actions et même les scènes émouvantes, probablement a cause du départ de Hans Zimmer. J’ai ressenti un petit vide par rapport à Johnny Depp qui à tout de même réussit à incarné Jack Sparrow mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir retrouver le Jack des 4 premiers volets dans lequel il était parfait pour moi. J’ai trouvé qu’il en faisait de trop dans ce film, mais il y a tout de même était assez convainquant. La réplique qui m’a soulé « je fais pipi au lit », une des répliques les plus pourri de Jack Sparrow, un humour un peu ridicule. A part cela, un très bon début de film et un final assez réussit mais pas a la hauteur des 3 premiers volets qui ont tous eu un vrai final. J’ai adoré les scènes quand Jack cambriole la banque, a guillotine, quand les requins attaque Jack et Henry, Spoiler : Le personnage de Henry interpréter par Brenton Thwaites n’est pas très convaincant mais il était nécessaire pour le film qui reprenait les traits de William Turner (Orlando Bloom) , et Hector Barbossa (Geoffrey Rush) m’a un peu dérangé par rapport a sa voix mais on ne peut pas lui en vouloir, et pour Carina, elle à bien été interpréter par Kaya Scodelario. En faite, ce film est trop différent des 4 premiers volets des pirates des caraïbes. Cela pourrait déranger les fans de la saga avec ces scènes d’action, le manque de musique et Jack Sparrow qu’on retrouve a moitié. Cela m’a fait tout de même fait penser à un pirates des caraïbes a la mode fast and furious. C’est la preuve que les réalisateurs n’ont pas compris le succès des films précédents, en effet, nous ne retrouvons pas les même ingrédients que les films précédents. (Pas de musique, des répliques de Jack pas terrible, la durée du film courte, les scènes d’actions a l’épée pas terrible, l’histoire du compa un peu tiré par les cheveux et pas mal d’incohérence). J’attendais que ce film soit meilleur que le 3em qui pour moi avait des scènes bizarres, mais malheureusement, le 3 est 10 fois supérieur au 5. Cette saga restera toutefois ma préféré. Un film qui reste à voir.