Regarder Million Dollar Baby En streaming

0

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l’entraîneur Frankie Dunn s’est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d’un coach, elle n’amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d’épreuves et une exigence, vitale et urgente: monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d’une vie. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l’inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l’entraîneur se découvrent une communauté d’esprit et une complicité inattendues…

C’est du Clint Eastwood, donc c’est forcément sobre, beau, maitrisé… Le début laisse présager une histoire des plus banales, et pourtant l’émotion nous prend progressivement. Bien que « Million Dollar Baby » n’évite pas quelques écueils propres au cinéma américain, il parvient néanmoins à se faire le véhicule de sentiments forts. Au final, peut-être un de ses meilleurs films, si ce n’est le meilleur. Un film vraiment prenant dans lequel Hillary Swank rayonne de talent et de finesse (Quelle interprêtation Hillary! Enfin un oscar qui se justifie pleinement!). Si vous n’allez voir qu’un film tous les mois, ne cherchez plus le film à voir en mars : ce sera « Million Dollar Baby ».
71 views
Infos
Million Dollar Baby

Genre(s): Drame

Tag: , , , , , ,


Rejeté depuis longtemps par sa fille, l’entraîneur Frankie Dunn s’est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d’un coach, elle n’amène pas seulement avec elle […]

FILMS SIMILAIRES
My Lady
2 views
Dog Days
11 views
Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.