Regarder Baby Boss En streaming

0
Un bébé portant un porte-documents et un porte-documents se joint à son frère de 7 ans pour arrêter l’injuste complot du PDG de Puppy Co.
C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !
Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Rarement l’imaginaire exacerbé des enfants n’aura été aussi bien dépeint que dans « Baby boss ». Sous couvert d’une intrigue simple (l’arrivé d’un petit frère) le dernier Dreamworks est beaucoup plus intelligent qu’il ne laisse paraître. Si la mise en place est pataude et parfois lourdingue, elle fait beaucoup rire les enfants. Par la suite, le film d’animation devient franchement surprenant, ose même quelques scènes et un humour irrévérencieux et fini de façon très maline (alors qu’il paraissait impossible de retomber sur son landau !). Il n’est pas toujours facile d’accepter l’arrivée un petit frère, l’enfant sent d’instinct la venue de la rivalité fraternelle, il sait qu’il va devoir partager l’amour des parents alors qu’il voudrait rester l’unique. Et une fois arrivé, le petit dernier prend énormément de place, il régit la vie des parents, en somme : il devient le boss ! Ce constat très bien montré dans le film, apporte son lot de jalousie qui pousse le grand frère à fuir cette réalité intolérable. Quoi de mieux que de se réfugier dans son imaginaire ? Et quel imaginaire ! Tim aime l’aventure façon Indiana Jones et Mission Impossible et va nous mener dans un monde touffu, truffé de références, en parfait décalage avec la perception des parents. Nous voilà embarqué dans une aventure rythmée, colorée et variée aux multiples rebondissements. C’est une ode à l’imaginaire d’enfant qui s’offre en prime une satire très critique du monde du travail, de la culture d’entreprise et de l’ascension sociale. Si l’humour est à plusieurs niveaux, au final, ce sont les parents qui se régalent le plus. Le tout est mise en forme par un graphisme rétro, simple en apparence, mais très efficace. Une belle surprise, qui, même si elle n’est pas parfaite, reste tout de même à voir pour l’audace et la mise en image de l’imaginaire !
42 views
Infos
Baby Boss

Genre(s): Animation, Comedie, Familial, Non classé

Tag: , , , , ,


Un bébé portant un porte-documents et un porte-documents se joint à son frère de 7 ans pour arrêter l’injuste complot du PDG de Puppy Co. C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.